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Expédition de votre colis

Les produits en stock sont expédiés dans un délai de 24 heures. Les colis sont expédiés par la poste et le délais de réception est de 48 h. Ils peuvent également être expédiés par transporteur et remis contre signature. 

Le délai de réception des produits qui ne sont pas en stock varie en fonction de leur disponibilité chez les fournisseurs et le produit sera généralement expédié sous 10 jours. En cas de délais plus long, un e-mail vous sera envoyé pour vous préciser la date d'expédition.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les frais de port sont offerts au delà de 250,00 euros de commande sauf en cas de colis très lourd ou volumineux comme les gaines de chauffage, les réfrigérateurs, les batteries et les panneaux solaires qui nécessitent un envoi par transporteur, dans ces cas là un surplus de port pourra vous être demandé pour les commandes d'u montant inférieur à 750€. TTC

Retours

Les produits peuvent être retournés sous 14 jours après information du service client. Ils devront être retournés intacts, dans leur emballage d'origine et dans les conditions initiales de l'achat. Le remboursement se fera sous forme d'avoir ou directement par virement bancaire dans un délai de 14 jours après réception et vérification du colis retourné. Les produits disponibles à la coupe ne seront pas repris (gaines, flexibles, durites...) Notez que les commandes de chauffages et les pièces détachées qui ont été testés/essayés ne seront en aucun cas repris.Tout équipement qui aura servi à faire des essais ou tests de réparation sera refusé.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur qu'il ai payé ou non les frais d'envoi lors de l'achat initial.